Collectif Anti-Précarité Dordogne

"Titre de séjour provisoire" pour Sabah Drissia

D'après le journal "Sud-Ouest" du 10 avril 2010

Le préfet de la Gironde a décidé hier d'accorder un "titre de séjour provisoire" à une marocaine qui avait reçu une obligation de Quitter le Territoire Français, après avoir porté plainte pour violences conjugales dans une gendarmerie.
Le député-maire (Verts) de Bègles, Noël Mamère, et la conseillère régionale (PS) Naïma Charaï avaient demandé "un réexamen rapide du dossier", estimant que cette femme, âgée de 34 ans, devait "pouvoir être protégée en tant que femme battue".

--------------------

Fin de l'article et très heureux résultat, donc, de la mobilisation rapide et efficace de citoyens et d'élus.
Merci à toutes et à tous pour votre soutien et vos participations de toutes sortes.
Une attention très spéciale à celles et à ceux qui, en sachant les problèmes familiaux et juridiques qu'ils encourent, acceptent de garder chez eux les persdonnes menacées d'iniquité, d'injustice et de stigmatisation de la part de gouvernements qui renient , jour après jour, ces notions fondamentales que sont l'amour de l'autre et le droit à chacun de vivre où il l'entend.
Tous les membres du Collectif Anti-Précarité de la Dordogne souhaite à Sabah Drissia une heureuse vie en Fra
nce.

10/04/2010
2 Poster un commentaire